Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aen

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je me présente donc,

Aen, tout simplement.

Je suis quelqu'un qu'on nommerait "un farmer", car je développe mines et défense en priorité, avec une flotte principalement constituée de transporteurs.

Je serai donc disposé à apporter une aide militaire en ressource, mais que peu en vaisseaux de guerre, car ma flotte n'est composée que de quelques navires pour ma défense personnelle.

Étant particulièrement actif, je n'ai que très peu de problème à protéger mes ressources, car j'ai toujours un œil sur l'activité qu'il y a, proche de mes planètes.

Cependant, sachant que la plupart des membres se connaissent IRL, j'avoue que j'aurai bien aimé lire une présentation de vos personnes respectives, afin de mieux faire connaissance, c'est pourquoi je prends l'initiative de venir me présenter ici.

Donc voilà, personnellement, j'habite en suisse, j'ai 24 ans, et je suis en école polytechnique, section informatique.
Je suis un ex-militaire (si si, en suisse, l'armée, c'est obligatoire), et j'y ai passé presque 2 ans.
J'ai un grand respect pour les personnes, seulement si elles en valent la peine.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Sinon, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y avait déjà une situation un peu tendue entre charly et une autre alliance, et j'ai lu qu'une proclamation de guerre serait prononcée si l'arrêt des rush sur charly ne cessaient pas, mais j'ai également lu, je cite : Toute action de la DASG/OSTC est soumise au vote de toutes les institutions, et en cas de grandes attaques vous aurez vous aussi votre mot a dire.

Donc, je désire savoir si les propos cités plus haut sont seulement à titre de menace, qui seront par la suite soumis au vote de l'alliance, où si les propos sont votés "plus haut" et les membres de l'alliance doivent simplement appuyer le mouvement.

Voilà, je reste à votre disposition pour les questions et/ou remarques Mr. Green

Aen

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue a toi Wink

Ne t'en fais pas pour ton style de jeu, il y a l'OSTC pour les raids au nom de l'alliance, mais il ne te sera pas demandé d'aide militaire si tu n'en as pas les moyens suffisants =).
Ensuite, pour repondre au sujet de la DAGS, oui son ambassadeur (TuroP) a envoyé ce message au joueur en question, mais ce n'est qu'une "menace". Aucun vote n'a été fait encore Wink

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Ne t'inquiete pas Aen, les canons de l'alliance sont toujours près Twisted Evil

Donc si guerre il y a. Je me chargerais de disposer favorablement tous les membres en fonction de leur moyens!
Ha, un suisse, on est multi-nationaliste :p notre règne sera mondial avec des agents posté un peu partout Rolling Eyes , bon oké j'arrête mon délire ^^.

Bon développement a toi l'ami! N'hésite pas a nous faire appel si tu as des besoins!

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

Bienvenue à toi Aen =)

Content de te voir parmis nous Wink

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

chaud chaud chaud ...la classe jsais pas comment vous faites pour taper des chapitres de roman comme sa xD

desole pour la frayeur avec les shadows xD j'ai tendance à avoir la gachette facile xD

Aen

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

On a la classe, ou on l'a pas  Mr. Green

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

Chacun sa mort.

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Aen Répondre en citant

J'approuve mes deux voisins du dessus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Aen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation