Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Grades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Les nouvelles du CG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadriel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Les Grades Répondre en citant

Les grades se présentent sous cette forme : " [Nom de l'organisation] Grade ".

Avant de recevoir un titre et d'être affecté dans une section, les nouveaux membres de l'alliance ont le rang de "Recrue en formation". Ils sont alors mis a l'épreuve pendant quelques temps, afin que nous puissions vérifier leur activité, leur progression, et leur envie de faire partie de l'alliance.
A la fin de cette période de test, les recrues reçoivent leur premier grade. Ils forment la force principale de notre armée : les Space Forces (SF). Sans forcement de grandes compétences, ou un très bon classement, les SF représentent une vraie force au sein de l'alliance par leur nombre.


Ensuite, dans les spheres dirigeantes, on distingue trois institutions majeures : la DAGS, la DACD, et le Commandement Général.
La Direction Affaires Guerrières Speciales (DAGS) est la partie responsable des declarations de guerre, de trêves,... Elle est composée d'un ambassadeur et d'un conseiller. Son bras armé est l'OSTC (Orbital Shock Troopers Command, Commandement des Forces de Choc Oribtales).
L'OSTC est une equipe d'élite au sein de l'alliance, possédant une flotte très importante et puissante. Ils raident au nom de l'alliance, c'est a dire pour votre honneur et votre securité. Le recrutement pour faire partie de cette unité d'action se fait donc en fonction de votre capacité à agir au nom de l'alliance, avec une force et une reactivité incomparables. Toute action de la DASG/OSTC est soumise au vote de toutes les institutions, et en cas de grandes attaques vous aurez vous aussi votre mot a dire.
La troisième et dernière de ces institutions est la Direction des Affaires Commerciales et Diplomatiques (DACD). Elle gère les pactes entre notre alliances et les autres joueurs/alliances. Elle publie les pactes sur le forum, et vous etes tenus de ne pas attaquer les personnes avec qui nous avons des pactes.

N'hésitez pas à poser des questions sur l'organisation interne de l'alliance si vous en avez Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Les nouvelles du CG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com