Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bloqué!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didired

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: bloqué! Répondre en citant

salut a tous,

j'ai un gros probleme depuis hier.

j'ai recu un message me disant que mon compte de jeu n'etait pas encore activé alors que je me suis inscrit normalement et que je joue tous les jours depuis quelques temps maintenant
et ce matin je recois le message que mon compte est en mode vacances jusqu'a validation du compte. du coup je peux plus rien faire!

j'ai donc ete voir pour activer mon compte et quand je demande un lien de validation je recois un lien qui n'est pas valide!

du coup je sais pas trop quoi faire j'espere que vous aurez des reponses a m'apporter

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aen

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: bloqué! Répondre en citant

Si tu as accès à ton compte, que tu peux te connecter.

Connectes toi, puis en haut, tu as "support".
Tu sélectionnes l'onglet : "Contacter le support" --> Jeu --> pseudo, e-mail, etc --> signaler un bug ou autre problème
Et là, tu fais une petite explication de toute problème, comme quoi tu ne peux pas valider ton compte, car le lien d'activation ne fonctionne pas ou autres, et que t'es bloqué en mode vacance à cause de ça.
Ensuite, normalement, tu auras une réponse par e-mail ou en jeu, via les tickets du support.

tiens nous au courant.

didired

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: bloqué! Répondre en citant

resolu

j'ai contacté le support et j'ai eu nouveau lien tout marche a present

c'est cool merci pour le coup de main

Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: bloqué! Répondre en citant

Je lock si c'est resolu alors =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: bloqué!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation