Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation didired

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didired

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

salut a tous

voila ma tit presentation, donc je suis didired donc je suis debutant sur le jeu. en fait tout est parti lorsque j'ai ete quelques jours en arret de travail. J'avais du temps de libre alors a force de surfer je suis tombé sur le jeu et depuis c'est la merde car j'arrive plus a decrocher tant mieux me direz vous. par contre je suis totalement novice et donc j'ai tout a apprendre. pour l'instant je developpe mes ressources pour ensuite developper ma defense et le reste.

sinon moi c'est kevin alias keke. j'aime faire la fete avec les potes, je suis branché musique electro et ma seconde passion apres ogame bien sur c'est l'aquariophilie

voila j'espere que vous arriverez a me supporter, toujours dans la bonne humeur

comme on dit chez moi kenavo

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyberpunkers

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

Yo Kéké et bien ! Bienvenue au sein de notre Alliance Smile
J'espère que tu te plaira parmis nous tu verras ici on ce prend pas la tête!
Et sinon niveau son c'est classe Very Happy tu kiff quoi?!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

Bienvenue à toi Kévin  Very Happy
Content de te compter parmi nous Okay

didired

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

merci c 'est cool

niveau son j'ecoute de tout, ca va de la drum à electro minimaliste en passant par la house etc...

j'ecoute beaucoup dj rap ces temps ci axé drum, ou encore joey beltram, noisebuilder, vitalic...

suis breton et il ya un festival astropolis tout les étés pour ceux qui connaissent, ya moyen d'avoir des bons sons, ca m'a permis de voir ou de decouvrir des mecs comme carl cox, laurent garnier, kojac, manu le malin, noisebuilder et d'autres moins connus

l'essentiel c'est de kiffer!!

Aen

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Que ton économie soit prospère pendant les temps de paix !

Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: presentation didired Répondre en citant

Bienvenue a toi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: presentation didired

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation