Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Dévellopement Répondre en citant

Salutation a tous.

C'est Space-Tiger, je vous ai avertie tout au long de ces dernieres semaines de mes courants assauts...

Il fut une période ou chaque soir rimé avec 2/3attaques, dans la nuit dans les heures de 3/4h du mat.

Je ne pouvais absolument plus rien développer , pourquoi? Si j'avais le malheur de posséder 20k de métal (de métal pas de cristal), j'avais minimum 2 attaques la nuit.

Mais je me suis mis en exile, a développer uniquement ma défense, et que vois je? Les attaques cessent! C'est donc avec plaisir que je vous annonce qu'une colonie a pris naissance dans le 6e secteur, et que ca progresse plutôt tranquillement, puisque personne ne l'as encore espionné.
J'y développerai les principaux départ de flotte.

Je vous promet ainsi de mieux m'en sortir !

Merci de votre aide, vous êtes nombreux : TuroP, surtout Aen et charly ! Tout comme les nombreux a m'avoir proposé leur service! Je suis content de voir que vous ne m'avez pas abandonné!

Space-Tiger

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aen

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: Dévellopement Répondre en citant

Heureux de l'entendre (de le lire en fait) ^^

Personnellement, j'ai une alliance complète qui me scanne 6 fois par jour depuis 2 jours, je sais pas pourquoi, j'ai pas de flotte, et mes ressources ne sont pas visibles (vol constant).
Ce qui est drôle, c'est que y a des mecs du top 300-500 dans cette alliance, donc je pense que je ne suis malheureusement plus débutant pour eux.

Fini les temps tranquilles, l'heure est venu aux calculs complexes du temps de vol et d'approvisionnement des ressources.

Bon développement, Space-Tiger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation