Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation of Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dudu

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

Hi everybody,

First, I am English and so I don't speak French very well, I'm sorry Confused

Ayé je commence déjà à faire le con Very Happy

Bon alors comme toute présentation digne de ce nom, je vais commencé par le début : "Bonjour, moi c'est Dudu"
Tous en cœur : " Bonjour Dudu" On se croirait aux alcooliques anonymes Mr. Green

Alors, je joue depuis le 10/06/2010, je connais IRL ( c'est comme sa qu'on dit ? ^^) Space-Tiger, Gabriel, Dakizz, TuroP.

La question qu'on pose toujours : "As-tu de l'expérience dans ce jeu ?" Eh bien oui et non à vrai dire. J'y ai joué il y a très longtemps dans l'univers 8 et 35, mais bon j'étais dans une alliance où ca ne bougeait plus et donc j'ai très vite été lassé. Par contre j'ai de l'expérience dans le même type de jeu, mais pas avec le même contexte "historique". Pour les connaisseurs, je jouais à Tribalwars (une copie de Travian si vous préférez) où j'étais très bien classé, et où j'ai monté avec des amis, une alliance qui est devenu top 1 jusqu'à la fermeture du jeu par GameForge ( les raisons ? ils ont préféré tout changer et de créer Kingsage). C'était la petite partie nostalgique Smile

Ma stratégie : la tactique Dudu, qui correspond plus ou moins à un mineur défensif avec possibilité de se reconvertir en raideur occasionnel.

Alors sinon, dans la vie, je m'appelle Adrien, je suis au même lycée que les 4 zozo cités un peu plus haut, et par dessus le marché dans leurs classes Very Happy Je suis passionné de basket-ball.

A votre disposition pour d'éventuelles questions.

Have a nice day !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aen

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

Bonjour Dudu !

Bienvenue parmis nous, aux AA (Alcooliques Anonymes).

Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

Mdr re-bienvenue camarade =)

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

Bienvenue dude, j'aime ta présentation  Mr. Green

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

"booooonjour duduuuu....!" (je ne tiendrai pas conte des menaces que tu as déjà proféré à mon egard parceque je m'appelle barracuda et...tu vas perdre connaissance! )

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

Nan... Pas lui! ... xD

Chto Okay

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: Presentation of Dudu Répondre en citant

et si xD c'est moi moi moi moi moi et moi aussi maintenant!

Ce qu'il y'a de bien a etre moi c'est qu'il y'a tellement de moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Presentation of Dudu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation