Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyberpunkers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberpunkers

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Salut à tous je post ma présentation en espérant que cela vous plaira Smile bonne lecture!

Alors un peu plus sur moi IRL

Je m'appel Antoine , j'ai 18 piges je suis un fan de graphisme ( infographie ) et de musique Electro (les mixs de fou ... ).
J'ai une vie de lycéen balancée entre Pc , soirées et révisions (tiens d'ailleurs le bac ce profile en ce moment donc je freinerais un peu les connexions mais 2 , 3 / jours seront largement envisageables Okay .

J'ai toujours été un petit geek dans l'âme , je joue depuis un bail aux MMO (world of warcraft , counter et j'en passe) grand fan de RPG japonais aussi!
Donc quand je fais quelque chose j'ai tendance à m'investir jusqu'au bout , donc no soucy pour mon cas je ne vous déceverais pas de ce coté là !

Et donc sur Ogame

Origine du pseudo : Cyberpunkers c'est le nom d'un duo de DJ bien sympa à écouter pour les amoureux de la musique électronique qui bouge bien!

Je suis donc débutant , je n'ai plus aucune connaissance je suis un peu paumé (même après 1 ans de jeu il y a trois ans) je dois vous l'avoué , mais je ne suis pas un néophyte dans tous ce qui touche au fonctionnement des jeux sur internet donc bon Smile

-A part cela il est demandé ce que l'on peut vous apporter sur le forum?

Honnêtement je pense pouvoir vous faire une offre assez intéressante , donner plus de gueule à votre forum , grâce à mes connaissances en graphismes je m'en ferais un plaisir si vous le désirez ! ( A moins biensur que le style épuré et simple d'utilisation soit voulu )
Mais je pense que sa peut étre une jolie contribution non? En dépit de mes faibles compétences de jeu pour le moment.

-Concernant mon style de jeu?

Je n'en est aucun aprioris , je prône le respect et la gentillesse avec les joueurs m'entourant  (je dis pas qu'une fois top 100 je vais pas m'amusé à raidé sur des mecs mais bon...)
Je pense plutôt me focaliser sur la défensive et la production plutot que sur l'attaque si c'est ce que vous voulez savoir.

Voili voilou , gardez le mouv les amis!

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:14 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Bienvenue a toi, et pour moi aussi baigné dans l'éléctro, je m'en vais sur le champ voir ces cyberpunkers :p

Bon jeu, et n'hésite pas pour ce qui est des questions car beaucoup de choses ont changé!

==> pour ta proposition, elle est intéressante, on en discutera, car nous avons 2 férus de graphisme Smile Okay

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

bienvenu a toi !!! si t'as besoin hésite pas une seconde Wink

Aen

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Bienvenue ^^

Mouarf, electro... trop soft ça x)
Je mix plutôt Hardcore moi Mr. Green

Cyberpunkers

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

La hardcore c'est sympa (en terme d'événement et d'ambiance ) mais c'est de la musique de fète foraine lol
Mais enchanté quand meme Aen xD

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Manu le Malin rythme mon cœur ... Non je suis pas amoureux de lui, de sa musique xD

Cyberpunkers

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Oh faut que j'aille dosé sa , je t'en donnerais mon impression dans la soirée Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Bienvenue à toi Cyberpunkers, tu m'as l'air fort sympathique  Mr. Green
C'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous l'ami, et ne t'en fais pas pour ton expérience de jeu, j'étais dans le même cas que toi mais ça revient vite Okay
Pour ce qui est de la gueule du fofo, je pense m'en occuper incessamment sous peu, si j'ai un petit soucis je me ferai un plaisir de demander de ton aide, c'est si gentiment proposé après tout Embarassed
D'ailleurs tu aurai pas un deviantart ou quelque chose dans le genre où l'on peu voir tes exploits graphiques ? Cool

Cyberpunkers

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil .

Pour répondre à Dakiz non je n'est pas de Deviantart ou de galerie , j'ai fait pas mal de banière ou de menu de site enfaite , c'est pas super a représenter sur ce genre de site x)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Re-bienvenue Cyberpunkers =)

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Cyberpunkers Répondre en citant

Ok no problem  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Cyberpunkers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation