Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TuroP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

alors euh...donc je me surnomme TuroP pseudonyme inspiré du film babylon A.D. (avec vin diesel).

Pour le style de jeu...bah jsuis du genre touriste mais vaut mieux pas trop bousculer le tourite quoi xD

quand au reste convivialité, délire en tout genre... je sais pas moi mais de la bonne humeur et c'est tout Wink sa me résume..ou pas xD vous verez bien!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

C'est très court comme présentation tout ça  Mr. Green

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

Et d'une précision.. x)

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

a vrai dire j'e me connais pas plus que sa jsuis un gros low sur Ogame et j'ai pas envie de taper ma vie IRL

Aen

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

Bah ça suffit amplement à mettre un caractère sur ce pseudo  Mr. Green

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: TuroP Répondre en citant

sinon on peut me comparer a barracuda pour simplifier dans vos esprit mais le vrai l'original pas le dernier...le vrai PD qu'ils ont foutu a la place dans la A-team!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: TuroP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation