Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citations culte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Alors, voila, pour bien s'entendre, je lance ce jeu, j'en serais l'arbitre, je me chargerais ainsi d'afficher les scores, et de régler les problêmes d'ententes Wink

Le but du jeu? Très simple ami lecteur :

Une citation d'un film est donnée (elle doit être culte hein... Je veux dire par la, citer une phrase d'un film que personne n'a jamais vue, situé en plein milieu d'une conversation et qui n'a marqué personne... bof Mr. Green ) et le premier qui trouve son origine "gagne".

Allez, cher joueur, a vos clavier!

Je commence donc , et après celui qui trouve marque un point, en poste une et ainsi de suite... Le plus rapide l'emporte.

" J'ai une règle d'or et une seule... Tout le monde se bats, personne ne se barre. Le premier qui se dégonfle, je le descend."

1ere place : -Aen(2point)          
            -TuroP(2point)
2eme place :
-Dakiz(1point)
3eme place :

Dernière édition par Space-Tiger le Jeu 24 Juin - 15:11 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aen

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

ne manquerait-il pas un "personnellement" à la fin de ta phrase ? Wink

je dirai donc : Starship Trooper Mr. Green

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

c'est évident! xD intuitif je dirai meme! (on peut considérer mes paroles comme des citations xD)

alors quel est ta citation  aen?

Aen

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Bon alors, une facile :

"Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L'un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?"

Vraiment facile ^^

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

je seche xD

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Rhaaaa, je la connais!!! =O (et non, il n'y a pas de personnellement, j'ai vérifié (je l'avais écris au tout début d'ailleurs...) Ça te fais un point Aen

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Jurassic Park ?

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

si c'etait sa jme pend xD

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Bin parc + Dino ça me semble coller  Cool

Aen

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

And the winner is....

Dakiz !

Un certain professeur avec une théorie sur le chaos avec une goutte d'eau, qui se demande comment ils contrôlent la reproduction des dinosaures Mr. Green

J'ai hésité à supprimer le terme "dinosaure", c'était trop facile Very Happy

Edit :

Pour le "personnellement", en fait, je crois bien que c'est Rico, quand il le dit vers la fin du film, avec ces bleus, qu'il le rajoute.
Ou alors à l'inverse, il ne le dit pas, mais son sergent instructeur du début le dit Razz

Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Je relance pour toi Dak : 

"Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ?"

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Full Metal Jacket  Very Happy ! Cultissime  Twisted Evil

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Gadriel, garde les répliques  Wink , sinan ca va partir en bad trip si on poste a tout va... Dakiz, a ton tour ca te fais un point!

(et oui, c'est Rico qui l'ajoute a la fin, et pas le lieutenant ^^)

Dakiz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

Voilà la citation d'un personnage d'une série qui marche fort en ce moment :

" Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schyzo."

Voilà, ça devrai pas être trop compliqué =p

TuroP
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Citations culte Répondre en citant

c'est pas culte sa?! si enfin je connais pake jsuis un gros fondu de ce bonhomme mais...enfin dr House?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Citations culte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation