Space Forces Command Index du Forum

Space Forces Command
Forum officiel du Commandement des Forces Spatiales, alliance d'Hydra.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space-Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

+++ Début de Transmission +++

==> En provenance du Général de l'OSTC, Space-Tiger.

Message a destination de toute l'alliance et autres lecteur.
Sécurité : Aucune.

Salutation a tous.

Alors je me présente (jvous promets, je ne referais pas le coup de je m'appel Henri... hein TuroP Wink ) Space-Tiger, joueur dès la création de l'univers Hydra. Mon classement était top 1000, mais suite a des raids succéssif de mon voisin, top 30, je me retrouve top 1700 (depuis peu, 2000... Car les attaques combinés, ca fait mal!)

Mon mode de jeu : Je farm si je dois farmer. Je Raid si je peux raider. En gros, mineur agressif. Mais je dois avouer, qu'être au commande d'une flotte qui inspire la crainte, était mon rôle il y a peu...

J'ai une expérience assez forte dans le jeu, j'ai jouer sur l'univers 35 il y a longtemps, puis sur le 45 (déjà avec TuroP) et le 47 (je n'avais plus de case sur ma planète mère sur celui la par exemple) et en ce moment, Andromeda, et juste après Hydra.

L'univers 35 fut arrêter car je n'avais plus la motivation (loup solitaire c'est assez ennuyant), le 45, j'avais fondé une alliance, mais les raids successif que j'avais subit mon coupé toute possibilité de me relever. Et sur le 47, un ban du a une suspicion de "multi compte" , fausse bien évidement, mais je n'avais pas le courage de demander a retirer le ban.

Pour ce qui est de mon rôle dans l'alliance. Je suis le Général de l'OSTC. Section spécial d'assaut de l'alliance. Ainsi, je suis le dirigeant des forces armés. C'est moi qui dirige les troupes une fois qu'on est en guerre. Je fais partie de plus, des 4 fondateurs, j'ai donc mon mot a dire sur les plus importantes décision, et notre "connaissance personnel", nous permet d'être "fiable".
Je prendrais certains d'entre vous en "test", si la section d'assaut vous intéresse. Voir votre capacité a être près a se battre et autre, et peut être, rejoindrez vous l'OSTC!

<Engagez vous, rengagez vous, comme disait l'autar.>

Sinon, Julien, au lycée, science de l'ingénieur, passionné de PC, de Modélisme, de science fiction, de film, de dessin et des années Stallone Schwarzy...
Ma présence sur le jeu est assez régulière, 2/3 connexion par jour en tant scolaire. Mais j'ai assez du mal a éviter les raids a 2h30 du mat... (saloperie de judas, aussi fourbe qu'un viet'cong...!)

Voila, je pense avoir fait le tour. Je suis rieur, et blagueur, mais je suis plutôt "Sévère" , je n'accepte aucune dérive... Aussi radical qu'un inquisiteur. C'est pourquoi je me chargerais personnellement des traitres et des couillar de déserteur.

En éspèrant passer de bons moments avec vous tous.

Space-Tiger

+++ Fin de Transmission +++

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadriel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

Et il est tout petit ...

Non je deconne, bienvenue ma caille =)

Aen

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

On va bien s'entendre, je le sens Wink

Sévère, qui n'accepte aucune dérive... Laughing

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

Mdr, ne t'inquiète donc pas... J'ai juste 10/20 croiseurs a mon quai si tu veux discuter xD  Mr. Green

Aen

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

seulement ?  Mr. Green

Space-Tiger
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Space-Tiger Répondre en citant

On peut voir avec ma PM si il y a un souci... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Space-Tiger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Forces Command Index du Forum -> S.F.C -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation